Ludisia Discolor

Publié le

Voici ma Ludisia Discolor, aussi appelée "orchidée bijoux". Je l'ai acquis il y a un bon moment maintenant. Il y avait à ce moment une hampe dont les boutons ce sont ouverts, laissant apparaître de petites fleurs blanches au petit coeur jaune.

Depuis, elle a bien poussé mais ne m'a pas encore refaît de hampes. Patience, patience... peut-être un jour.

En attendant, je profite de son très joli feuillage.

















Publié dans Orchidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super facile on coupe un bout on replante  fleurit l hiver
Répondre
M
C'est vrai que son feuillage est très décoratif...
Répondre
E
Hello!Je te découvre par la comm. de Roni!!! Elles est belle ta Ludisia!!!Je reviendrai te voir!Belle soirée!
Répondre
S
<br /> Merci Elie. Je te rajoute dans mes liens.<br /> <br /> <br />
M
je me suis amusé a rempoter toutes les miennes dans le meme pot, ca fait un truc sympa ^^ je montrerais la photo sur mon blog quand j'aurai un peu de temps
Répondre
<br /> Oui çà doit être sympa. Je te mets dans mes liens.<br /> <br /> <br />
R
J'aime beaucoup cette orchidée. J'en ai acheté une cet été, mais elle était déjà défleurie. Je reste patiente tout comme toi.Bisous et bon samedi 
Répondre